HistoricRolePlayForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus

2 participants

Aller en bas

[Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus Empty [Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus

Message  Julius Jeu 18 Fév - 22:07

Nom: Adretus

Prénom: Julius

Age: 20 ans

Epoque : Epoque romaine (85 av J.C.)

Lieu de départ : Rome, près du colisée

Métier: Espion, assassin

Fréquence de jeu: (en posts par semaine) semaine 1 tous les deux jours, week end 4

Description physique :

Julius mesure, 1.80 mètres, pour 85 Kg, il est brun les cheveux long et bouclé. Il a les yeux bleus océan. Julius est typé méditéranéen le teint halé, il est large d'épaule, un corps en forme de V. Il ya fait très attention et est très soigné. Il a des bras forts et robustes, il est taillé pour la vitesse et la course. Il porte une tunique blanche courte une ceitnrue en cuir. Des sandales en cuir souple. C'est un homme charmant, utile dans son métier. Un sourire large et les dents blanches. Un machoire solide.

Description psychologique:

Julius est un espion de vocation, il travaille pour l'empire, le sénat et césar sont ses maîtres. Il exécutera ses missions jusqu'au bout, mettra tous les moyens disponibles pour atteindre son but. Il n'a que très peu de remords, si il le fait c'est pour le bien de Rome. Du meurtre d'un sénateur aux reconnaissances dans les terres barbares, Julius sait s'adapter au peuple ou aux individus qu'il pourra croiser dans ses différentes mission. C'est quequ'un de fier d'être romain, il méprisera son ennemi. C'est un acteur né, il sait se fondre parfaitement dans des métiers ou des culutres, il à été formé pour ça. C'est un beau parleur et un dragueur né, utile dans sa profession, les femmes font accéder cet espion aux informations et au pouvoir qu'il a la charge de s'occuper.

Histoire :

Julius est fils de sénateur, il est le troisième du nom. Julius vécu une enfance heureuse, son père étant sénateur, il appris les rudiments du latin, le lire et l'écrire. Il reçut une éductation de bonne famille et élevé dans la tradition Romaine. Il ne connut jamais sa mère, morte en couches à sa naissance. Il passa de nurse en nurse et par ce biais appris la psychologie féminine, ses deux grandes soeurs y furent pour beaucoup aussi. En effet, son père Maximus eu le malheur de s'opposer à la majorité du sénat, erreur fatale qui lui couta la vie par empoisonnement. Les biens paternels furent saisit, les deux soeurs furent vendues comme esclaves et Julius ne sachant rien fut intégrer à l'école d'espion de Rome, une académie militaire taillée et construite pour former les meilleurs espion de la capitale Romaine.

Julius avait 11 ans à son intégration, il appris les rudiments de son art, et bien plus.... Infiltration, renseignement, assassinat, l'art du combat rapide et précis. Il appris l'art de la connaissance du coprs humain, la botanique, et les poisons, important pour son art. L'école formait ses élèves en art dramatique afin de simuler les différents sentiments permettant ainsi d'obtenir la confiance du commun des mortels et obtenir ainsi les renseignement sans être obligé de forcer un palais ou tuer des courriers. Il ne sait rien du sort de ses soeur, l'académie l'a juste informé qu'elles avaient la lèpre et par conséquent bannies sur une île au large de la sicile. Julius à 20 ans, sa formation est finie, c'est désormais un agent de Rome, la Gaule, la Germanie, la Grèce, la fabuleuse Egypte, mais aussi les terribles Namubiens, les Carthaginois... Ainsi que l'ennemi intérieur de Rome, les complots, cet agent est désormais à accomplir toutes missions qui lui seront confiées. Il a opter comme couverture, celle d'un marchand, marchand de vin plus exactement.... Il attend la réponse de ses supérieurs pour la validation de cette dernière.....

PROFIL ET 5 PC

FOR 9+1 /END 9+1/ AG 8+2 / SOC 8+1 / INT 8 / CT 8 / CC 9 / PAR 9 / Blessures: 10*5 / 50 points

Compétences de Julius

- SEDUCTION
- COMMERCE
- COUVERTURE
- DEPLACEMENT SILENCIEUX URBAIN
- REFLEXES ECLAIRS


Métier: Espion (assassin) couverture marchand de vin.

Equipement:
dague(dégat 5 en attaque simple et 15 par surprise)
4 couteaux de lancer(dégats 4)
une armure de cuir légere (Protection 3))



Je te laisse le choix MJ commerce proposé:
Julius demande la création d'une taverne, pour cela, il veut embaucher une femme romaine (sortie de prison et féaudée à Rome une filou de préférence, et trois esclaves) En parallèle de cette taverne, activité de commerce de vin pour camoufler ses voyages et missions. La taverne, Julius souhaiterai la monter près du Colisée ou se rencontre romains moyens, sénateurs gladiateurs et soldats de manière à prendre des renseignements par la matrone filou..... Bref démarrer sur un RP de ce type me plairai et toi aussi sans doute.....


Dernière édition par [Admin]Teinne le Mer 3 Mar - 18:31, édité 4 fois (Raison : Corection MJ)
Julius
Julius

Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 48
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Julius Adretus
Age: 20
Epoque: Epoque Antique

Revenir en haut Aller en bas

[Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus Empty Re: [Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus

Message  [Admin]Teinne Jeu 18 Fév - 23:32

Donc si j'ai bien compris, tu veux avoir une taverne qui te servirait de couverture ^^ Ingénieux et surement amusant a jouer.

Donc étant donné ton métier je dirais qu'il te faut un point bonus en SOC ou en AG, a toi de voir. Plus la compétence : Camouflage en milieu urbain OU Charisme OU Commerce^^

a toi de choisir.

pour ce qui est de son équipement(complet), je dirais une dague(dégat 5 en attaque simple et 15 par surprise, 4 couteaux de lancer(dégats 4), une armure de cuir légere (Protection 3))

voili- voilou^^

en revanche, pour ce qui es de ton argent, je ne sais pas si on peu dire que c'est une carriere marchande ou pas ? qu'en pense tu?
[Admin]Teinne
[Admin]Teinne
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre, depuis le néant, je tire les ficelles

https://historicrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus Empty Tes remarques

Message  Julius Ven 19 Fév - 0:13

Bien, j'ai corriger le profil.....

En effet, monter une taverne près du colisée est un bon moyen de glaner des infos....
J'ai ajouter COMMERCE, et souhaiterais jouer un PJ marchand pour monter l'échoppe.... la couverture étant cette base (au bon soins du MJ)

De plus cette échoppe permettrait de créer un premier magasin pour ton forum (car je ne pourrai vu mes charges assumer un boulot de MJ à temps complet sur le site) Mais un PJ et un commerce devrait être suffisant pour décoler....

Pour les compétences j'ai modifié selon ta demande, j'avais mis mes bonus sur le principe qu'il pouvait avoir des jobs d'assassin, mais toujours la sacré sainte règle tu es le MJ....

Sinon je réitère ma question, pour les PV ou blessures tu gères comment?
Julius
Julius

Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 48
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Julius Adretus
Age: 20
Epoque: Epoque Antique

Revenir en haut Aller en bas

[Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus Empty Re: [Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus

Message  [Admin]Teinne Ven 19 Fév - 13:04

Pour les PVs désolé j'ai oublié ça^^, c'est END*5

Pour ta taverne, je vais créer un sous-forum dans l'époque romaine, représentant la ville de Rome, tu pourras y faire un sujet pour ton échoppe. Je te laisserais y faire un catalogue de tes articles.
[Admin]Teinne
[Admin]Teinne
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre, depuis le néant, je tire les ficelles

https://historicrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus Empty re: mon personnage

Message  Julius Ven 19 Fév - 14:04

Pas de problème, je m'y attelerais ce week end

Pour les crédits je prend ce du commerce pour tout monter?

Pour le RP le crédit des PJ combattants

et les PV je les ajoutes
Julius
Julius

Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 48
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Julius Adretus
Age: 20
Epoque: Epoque Antique

Revenir en haut Aller en bas

[Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus Empty Re: [Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus

Message  [Admin]Teinne Ven 19 Fév - 14:24

Ok prend ceux du commerce.
[Admin]Teinne
[Admin]Teinne
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre, depuis le néant, je tire les ficelles

https://historicrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus Empty La Taverne des gladiateurs

Message  Julius Sam 20 Fév - 18:10

Julius était satisfait, ses supérieurs lui avaient donner l'autorisation de monter son échoppe près du colisée, il ne manquait plus qu' acheter le bien......
Julius laissa en consigne ses pièces d'or et n'en pris que 50 pièces d'or (UM) et deux trois lettres de change, demandée à l'administratum.
Il se rendit alors au colisée, la tâche demandait beaucoup de travail, trouver l'échoppe, tant que ce soit près du colisée il ammenagerait le lieux. Julius cherchait pour une taverne qui vendrait aussi du vin, source de sa couverture, soit la taverne de 80m², un cellier, dépot de 200m² une dépendance de 50m², dont 15 m² pour les trois esclaves.....
Julius savait qu'il payerait cher ses droits de propriété, la taverne et l'échoppe, il pensait en avoir pour 200/250 pièces d'or.... Mais avant de se rendre à l'administratum, il se lançait au colisée repérer ce qui pouvait correspondre à ses gouts.... une masure de 1000 pièces d'or suffirait, et 300 pièces d'or de travaux lui permettrait de bien démarrer, le marchand en herbe, souhaiter acheter une charette et deux boeufs pour le transport quoique utiliser la guilde des transporteur serait plus sage....., et un cheval de selle pour les voyages.... A il avait oublier, un homme de confiance à trouver, cela est plus compliqué, mais il avait queques camarades, et puis sinon un esclave suffirait.... dans tous les cas Julius partait en quête de son échoppe
Julius
Julius

Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 48
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Julius Adretus
Age: 20
Epoque: Epoque Antique

Revenir en haut Aller en bas

[Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus Empty Re: [Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus

Message  [Admin]Teinne Sam 20 Fév - 20:18

Je te laisse poster un message dans ce forum , écris le titre comme suis:

Nom de ta taverne [Echoppe de Julius]

Pour le plan de ta taverne, tu veux que je te le fasse? Ou tu préfere le faire toi?
-Pour le cout de ta taverne, tu peux acheter environ de la boisson et de la nourriture pour 500 UM (c'est pas grand chose, environ pour 250 repas mais pour commencer c'est pas mal)
- les droits te couteront 150 UM+50 UM Car c'est a coté du Colisée,
-Pour l'Echoppe, trois sont libres: Une a 750 UM ( plutot mal située, mais neuve) Une a 950 UM ( Bien en vue mais éloignée du Colisée, a rénover tout de mème car pas un grand entrepot) Et une a 1250 UM( Très bien située car près de la porte mais a rénover).
-Le Mobilier te coutera entre 200 et 300 UM,
-Les esclaves couteront entre 50 et 500 UM (dépend des compétences que tu leur veux, ils valent 50 Um de base, 50 Um la premiere compétence et 100 UM les compétences suivantes)
-La charette 250 UM + les boeufs 250 UM la bête


Tu peux choisir de commencer directement a ton echoppe en payant les droits suivants, ou de tout aquérir de façon Rp(c'est quand meme plus fun Very Happy), d'aller marchander avec des négociants , de participer a l'achat des tes esclave et de clouer toi même ton enseigne( Tu pourrais demander a Oscar pour une bannière?) ...bref RP ou Jeu rapide? Si tu veux faire du jeu rapide, fais directement ton sujet dans le forum adéquat, sinon tu me le dis et je créerais le sujet moi même. (N'oublie pas de faire ton catalogue, si tu n'a pas d'idée je peux t'aider)
[Admin]Teinne
[Admin]Teinne
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre, depuis le néant, je tire les ficelles

https://historicrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus Empty Le choix

Message  Julius Sam 20 Fév - 20:24

En RP Monseigneur,

Cela permettra de plonger dans le bain, drôle, créer des PNJ Ba ton RP MJ!!!! Twisted Evil
Julius
Julius

Messages : 31
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 48
Localisation : Région parisienne

Feuille de personnage
Nom du personnage: Julius Adretus
Age: 20
Epoque: Epoque Antique

Revenir en haut Aller en bas

[Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus Empty Re: [Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus

Message  [Admin]Teinne Sam 20 Fév - 20:27

Sir Yes Sir^^

Bon bah je m'y attelle Laughing Vu qu'on fait ça en Rp alors je fais les plans des 3 tavernes et tu me dira laquelle est la mieux^^

Si tu est enregistré connecte toi sur le tchat^^
[Admin]Teinne
[Admin]Teinne
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre, depuis le néant, je tire les ficelles

https://historicrp.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus Empty Re: [Pris en charge]Mon personnage Julius Adretus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum